[BUILD] Paladin Tank Démon d'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BUILD] Paladin Tank Démon d'ombre

Message par Admin le Mar 4 Oct - 0:41

Voici ma nouvelle version de mon paladin tank, il est équipé du compagnon Démon d'ombre, d'un enchantement de négation et d'un enchantement de justice.

En passif, j'ai mis Aura de Courage et Aura de Sagesse.

Celui-ci, je le mets pour les failles (les premières, pas celle de Orcus) pour CN et aussi la partie pour buter les mobs qui doivent rentrer dans la sphère verte:

Celui-ci est pour Orcus :

Race : Humain
De manière générale, les humains sont systématiquement la race la plus jeune et à l’espérance de vie la plus limitée, ce qui renforce leur désir de prouver qu’ils valent tout autant que les autres, d’où leur grande valeur. Dans les jeux vidéo, c’est la race de la polyvalence et il n’y a pas ici d’exception à la règle, à ceci près qu’on est plus axé ici sur la défense.

Défense polyvalente : Vous possédez 3% de Défense supplémentaire par rapport aux autres races Caractéristiques : +2 pour n’importe quelle caractéristique Effort héroïque : Vous obtenez un point de Talent héroïque supplémentaire aux niveaux 10, 15 et 20.

Feuille de personnage , cliquez ici pour voir les détails :

Caractéristiques , cliquez ici pour voir les détails :

Talents, cliquez ici pour voir les détails :

Pouvoirs ,cliquez ici pour voir les détails :

Atouts, cliquez ici pour voir les détails :

Compagnons, cliquez ici pour voir les détails :

ou
Première image : Démon d'Ombre (invoqué), Prêtresse de Sune, Crâne Moqueur, Monstre de Rouille et Poulet.
Deuxième image (celui que j'utilise actuellement) : Démon d'ombre, Crâne moqueur, Adorateur de l'air, Monstre de Rouille et Poulet.
Au niveau enchantements, en attaque rétablissement et en défense, défense, au niveau des runes, 3 runes de lien, si vous avez pas au minimum des 10, cela ne servira pas a grand chose par rapport a une pierre ioun.

Monture , cliquez ici pour voir les détails :

Il faut mettre un max de Rétablissement, de façon à avoir ses skills plus vite, aux niveaux des enchantements de l'armure, en attaque mettre des argentés (Rétablissement) et en défense des argentés aussi (Déviation).
Et enfin les potions de déviations sont un bon complément (perso, j'en mets pas, mais bon pour ceux qui sont en dessous de moi, cela peut vraiment être utile), privilégier les anneaux +4 déviations. ^^
Avec 14000 (15 pour être très très bien) de rétablissement c'est pas trop mal et vous pourrez vous penchez pour ajouter de la neutralisation, équilibrer le tout pour faire des dégâts en plus.
Le mien étant actuellement pas mal, je vais me pencher la dessus et mettrais un topic à la suite pour vous dire ce que j'ai mis exactement.

• Ce n'est pas parce que vous allez faire tout comme moi, que vous aurez la même chose, cela dépendra de comment vous le jouez, je l'ai mis uniquement pour donner au moins une bonne base, c'est le but ^^.

++

Dernière édition par Magnum le Jeu 1 Juin - 18:57, édité 17 fois (Raison : Maj de la spé)
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildedesfantomes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut