Envol des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envol des dragons

Message par Admin le Mer 27 Avr - 15:09

Je mets ce topic, pour ceux qui ne savent ou se situent les dragons.

Carte des emplacements :


Les dragons :

- Dragon vert : Oxuno le Traître : dragon poison , il est entourer d'un nuage de poison vert qui vous empoisonne et fait diminuer graduellement vos points de vie.

- Dragon rouge : Katathea, dragon à priori de feu qui attaque beaucoup sous forme d'aoe , il met des zones rouge en cercle tout autour de lui.

- Dragon Bleu : Chrysos le vaniteux , dragon électrique qui dispose d'une attaque qui inflige de sévères dégâts supplémentaires à tous les joueurs présents dans la zone si elle achève sa cible.

- Dragon Noir : Ekdos le Cruel, dragon nécrotique qui altère grandement la résistance aux dégâts de l'aventurier touché.

Tout les dragons donnent des coups de queue qui font assez mal il faut plutôt les attaquer de coté ou par devant (un peu le même principe que  le dragon de Losmauth ).
Les dragons peuvent tous invoquer de façon périodique des Prêtres draconiques qui augmenteront grandement les dégâts tant qu'ils resteront en vie, il faut donc tuer ces prêtres, quand ils apparaissent, pour tuer plus vite le dragon (Une ou deux personnes s'occupent des prêtres, tâche qui est souvent attribués aux TR).

Il faut bien regarder le canal de guilde (ou Alliance) et être attentif sur le TS (Pour ceux qui sont sur le TS), quand un dragon est descendu, il reste 1 minute pour descendre le suivant, si vous voyez ou qu'on dit, stop au rouge, par exemple, stopper la baston sur le rouge et attendez le go, pour le finir (en général une ou 2 personnes reste au dragon, pour le finir, jusqu'à ce que le dragon se retrouve à 1%, puis attendent le go pour le kill), le reste vont sur un autre dragon, une fois les autres dragons suffisamment descendus, les deux personnes le termine ou la personne).
Au niveau des classes, tout ce qui est Sorcier, Mage vont automatiquement au vert, Rôdeur au rouge, le reste des classes sont répartie sur les deux.

Le déroulement se fait comme suit, ceux qui sont au rouge, a 10% du dragon (Pensez au moins a finir les prêtres, toujours pratique pour ceux qui restent et un petit gagne temps), stop et vont aux bleu et ceux qui sont au vert à 10% vont aux noir. Pour les prêtres, il est important de jouer avec briser l'esprit, lueur divine et bouclier astral, en quoti spammé Armée consacré (Surtout pour le Bleu, attendre les DC et tank, avant d'aller se tuer bêtement sur le bleu). Si des personnes tombent, on ne rez pas, car c'est quasiment la mort assuré, juste derrière (surtout sur le vert et encore plus sur le noir).
[*]Il ne doit pas y avoir plus de 20 personnes sur un dragon, si c'est le cas, ceux ont un petit GS, quittez la zone de combat, aller sur le dragon suivant, car le dragon ne prendra pas dégâts.
Pour résumer : être à l'écoute et attentif est la victoire assuré Wink

Les récompenses :

- 1 Dragon de tuer = 1 coffre
- 2 Dragons de tuer = 1 coffre + 1 croc
- 3 Dragons de tuer = 1 coffre + 2 crocs
- 4 Dragons de tuer = 1 coffre + 3 crocs

Ces crocs peuvent être échangés contre des pièces de l'armure de l'Envol des dragons, l'ensemble d'équipement le plus puissant.
Au marché de la forteresse contre d'autre menu deniers et autres sceaux.
Pour le coffre, vous devrais acheter une clé du zen market pour ouvrir le coffre que l'ont loot sur les dragons (ou à l'hv) pale .

Et voila, vous savez l'essentiel Smile
++
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://guildedesfantomes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum