[BUILD] Rôdeur Archer Trappeur Sismique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BUILD] Rôdeur Archer Trappeur Sismique

Message par Admin le Mer 27 Avr - 15:30

Bonjour,

Je mets mon Rôdeur Archer Trappeur.
Bref, passons au choses sérieuses, voici les détails :

On mise tout sur DEX et SAG (Comme mis en capture d'écran "Caractéristiques").

Le rôdeur est dur a si faire, pour moi c'est la classe la plus difficile du jeu (équipé d'un Vorpal [Celon moi l'Effroi serait mieux] et un Forgeâme)[/i].
Pour certains Donjons épiques et suivant le groupe dans lequel vous êtes, Fantôme de la Forêt et Méditation sylvestre, peuvent être utiles.
Au niveau armure, il faut privilégier => puissance, mettez autant que vous le pouvez, Frappe critique, Défense, Drain de vie, un enchant de mouvement.
Au niveau emplacement d'armure :
En défense : Défense et Drains de vie.
En attaque : Puissance et Frappe critique .
En utilitaire : un poil de Mouvement, le reste mettre des enchantements de trésor des dragons ou faire monter sa barre d'XP,  donc aux choix.

En Passif : j'ai mis Aspect du serpent et Aspect de la meute. En Artefacts, prenez lanterne, elle est très utile.
Au niveau de la compétence [Souris gauche] Tir électrique/Terre brûlée ou Tir rapide/Frappe rapide, c'est selon vos goûts (perso, je préfère électrique).

Caractéristiques, cliquez ici pour voir les détails :

Talents, cliquez ici pour voir les détails :

Atouts, cliquez ici pour voir les détails :

Pouvoirs, cliquez ici pour voir les détails :

[/center]

Compagnons, cliquez ici pour voir les détails :

J'ai pas envie de refaire un screen, il faut remplacer l'archon de l'eau par celui de terre et la lame dansante par le yéti.

Monture, cliquez ici pour voir les détails :

Race : Elfe du Soleil
Quiétude intérieure : Votre paix intérieure vous permet d’être serein et de vous concentrer sur votre mission. Vous possédez 2% de Gain de points d’action supplémentaire par rapport aux autres races. Caractéristiques : Confère Intelligence +2, et soit Dextérité +2, soit Charisme +2 Grâce des elfes du soleil : Votre grâce infinie vous accorde une résistance aux effets de Contrôle augmentée de 10%.

Ps : Ce n'est pas parce que vous allez faire tout comme moi, que vous aurez la même chose, comme je l'ai déjà dit de nombreuse fois, je pense que le Rôdeur est la classe la plus difficile du jeu et que cela dépendra de comment vous le jouez, je l'ai mis uniquement car on me la demandé à plusieurs reprise et que si ça peu donner au moins une bonne base, c'est le but ^^.

Si vous souhaitez jouer avec ma spé actuel voir => Rôdeur Archer Trappeur illusion parano.

++
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildedesfantomes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut