[BUILD] Prêtre Dévoué Armée consacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BUILD] Prêtre Dévoué Armée consacrée

Message par Admin le Mer 27 Avr - 15:27

Je mets mon prêtre, c'est un heal, excellent complément pour le paladin, je conseil de mettre le set de Tiamat  :

Build Heal de départ, que j'utilisais avant :

Build avec Palouf avec manque de réta ou en soutient :

Build que j'utilise le plus souvent :

Caractéristiques , cliquez ici pour voir les détails :

Talents , cliquez ici pour voir les détails :

Pouvoirs ,cliquez ici pour voir les détails :

Compagnon, cliquez ici pour voir les détails :

Les compagnons, il y a beaucoup mieux que ceux que j'ai que je prévois plus tard de mettre. L'alchimiste en actif est de ce qu'il y a de mieux et remplacerais la ioun par celui-ci.
Pour les enchantements de l'armure, en attaque j'ai mis des radiants (puissance), en défense des azures et 1 radiant pour la vie.
Le Geas est très utile pour le pvp, pour ceux qui veulent faire du PvP et aussi pour le premier Boss de CN. Depuis j'ai respé mes pouvoirs (je mettrais le DC prochainement), à savoir que briser l'esprit est aussi très utile sur le dernier boss de CN, ainsi que sur les dragons de l'envol.
Il se voit de soit, que suivant ce qu'on fait, de qui on est, on joue pas forcement ce build, on peut remplacer quelques skills.

Autres Builds, cliquez ici pour voir les détails:
:

• Ce n'est pas parce que vous allez faire tout comme moi, que vous aurez la même chose, cela dépendra de comment vous le jouez, je l'ai mis uniquement pour donner au moins une bonne base, c'est le but ^^.

++
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildedesfantomes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut