[BUILD] Mage set Lostmauth ioun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BUILD] Mage set Lostmauth ioun

Message par Admin le Mer 27 Avr - 15:22

Comme le titre l'indique, il est équipé du set de Lostmauth.
je vise sur la puissance, critique, neutra, défense et drain de vie (Enchantement défense en drain de vie).

Suivant ce que vous faites, on change les skills, comme par exemple mettre choc ou vol sur les boss des donjons.
Le bouclier est aussi utile (je le mets jamais avec un bon Palouf, avec un heal) quand vous êtes seul (je le remplace par Obstacle, quand j'étais bas level+ un compagnon de soin, suivant la difficulté), le Mage est quand même fragile, donc il faut faire attention :

Autres builds , cliquez ici pour voir les détails :

Feuille de personnage, cliquez ici pour voir les détails :

Caractéristiques , cliquez ici pour voir les détails :

Talents, cliquez ici pour voir les détails :

Pouvoirs , cliquez ici pour voir les détails :

Compagnons , cliquez ici pour voir les détails :

L'archon de l'eau est a changer, par exemple par le yéti, celui de terre par l'érynie

Le mage a un forgeâme et Effroi.

Race : Elfe du Soleil
Quiétude intérieure : Votre paix intérieure vous permet d’être serein et de vous concentrer sur votre mission. Vous possédez 2% de Gain de points d’action supplémentaire par rapport aux autres races. Caractéristiques : Confère Intelligence +2, et soit Dextérité +2, soit Charisme +2 Grâce des elfes du soleil : Votre grâce infinie vous accorde une résistance aux effets de Contrôle augmentée de 10%.

Tieffelin est valable aussi.
Appel du sang : Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de la moitié de leur santé. Caractéristiques : Confère Charisme +2 et Constitution +2 ou Intelligence +2. Courroux infernal : Quand vous subissez des dégâts, vous avez 10% de chance d’appliquer Courroux infernal à votre attaquant pendant 5 secondes, diminuant sa Puissance de 5%.

• Ce n'est pas parce que vous allez faire tout comme moi, que vous aurez la même chose, cela dépendra de comment vous le jouez, je l'ai mis uniquement pour donner au moins une bonne base, c'est le but ^^.

++
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildedesfantomes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut